Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Nombre de messages : 2103
Age : 62
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Lun 19 Oct 2009, 22:12

ttr400 a écrit:
LA MOTO A COURRUE AU BOL D'OR
si c'était la 3 soupapes je crois qu'elle n'a pas courru
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
avatar

Nombre de messages : 10228
Age : 72
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Lun 19 Oct 2009, 22:50

de toute façon au mini il faut un bas moteur de 550 because la BV car au départ la 500 à celle de la 350 bi avec son embrayage, déjà en tirant dessus d'origine passé 20000 km la boite était fatiguée mais avec des pistons de 750 (571 cm3) comme je l'ai fait sur la mienne, la culasse fignolée, les pignons se soudaient sur les arbres!!!!!!!!!!!!!!!!! 10 tours à Magny je n'avais plus que des points morts!!!!!!! je ne parle pas de l'embrayage qui devenait un débrayage!!!!! mais je l'aime bien et il va bien falloir que je la remette en route puisque le dernier proprio me la redonné il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-en-piste.winnerforum.net/t1917-l-histoire?highl
PAT
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1420
Age : 55
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Lun 19 Oct 2009, 22:52

oui c'est pour cela que j'ai un moteur de 550 pour la boite et l'embrayage plus fiable et plus solide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcespacemotoverte.org/
vincent
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5349
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Mer 21 Oct 2009, 21:00

PAT a écrit:
oui c'est pour cela que j'ai un moteur de 550 pour la boite et l'embrayage plus fiable et plus solide

T'aurais pas une cg de 500 four sous le coude ??

_________________

"La victoire ne tient qu'à un ressort"




plus d'info sur [color=red]http://www.teamdespaquerettes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
PAT
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1420
Age : 55
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Mer 21 Oct 2009, 21:47

Non désolé Vincent , j'ai que celle de mon café racer
tu a un four toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcespacemotoverte.org/
vincent
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5349
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Mer 21 Oct 2009, 22:26

ben non c'est un copain de palier au boulot qu'en a un pour la piste mais en attendant il aurait bien roulé sur route pour roder. Roder rien d'ailleur juste pour rouler. Je suis pas dutout sûr de le voir débouler à Carole. Il a les compétences mais quelquechose coince chez lui... Suspect

_________________

"La victoire ne tient qu'à un ressort"




plus d'info sur [color=red]http://www.teamdespaquerettes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
PAT
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1420
Age : 55
Localisation : Cocherel (77)
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Mer 21 Oct 2009, 22:31

Un carton de 500 ça se trouve il faut écumer les annonces

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcespacemotoverte.org/
vincent
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5349
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Mer 21 Oct 2009, 22:34

PAT a écrit:
Un carton de 500 ça se trouve il faut écumer les annonces
Un autre jour... Sleep

_________________

"La victoire ne tient qu'à un ressort"




plus d'info sur [color=red]http://www.teamdespaquerettes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Jeu 22 Oct 2009, 08:31

vincent a écrit:
... mais quelquechose coince chez lui... Suspect

bjr

3 cylindres de trop surement Twisted Evil

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr
Raoul Volfoni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4421
Age : 55
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Mar 27 Oct 2009, 16:21

Ca fait trois jours que je séquestre le traducteur dans sa chambre alors je commence à obtenir des résultats :



Honda 400 Samoto

« Honda 400 quatre en un, la moto de ville qui gagne en course ! ». Une phrase tirée d’une double page publicitaire de chez Honda Italia en 1976… et c’était vrai ! La Honda 400 Four SS avait, en effet, entamé une période de domination dans la catégorie des 500 des dites « Dérivées de série », ou « Dépravées (altérées) de série » comme le disait une prestigieuse revue du secteur. Et cela parce que, comme nous le verrons, il en restaient très peu « de série »… Voici donc une brève histoire de ces « Superbike des années 70 ».

1971

En cette date, nait officiellement le « Trophée Gino Magnani » en mémoire du fondateur de la revue Motociclismo. Ce trophée se compose de trois épreuves d’endurance sur 500km en équipage de deux pilotes. Deux classes sont admises : de 350cc à 500cc et de 500cc à 750cc. Dans la catégorie des 500cc nous trouvons les Honda 450 bicylindres et les trois cylindres deux temps Kawasaki et Suzuki Titan.

1972

Les motos qui vont très vite dominer la classe des 500cc sont les Honda Four ; deviennent rapidement des « étincelles » dont la romaine Samoto préparée par Morelli conduite par Piccirilli et la « Forlivese » (du nom du village de Forli, à coté de Rimini) préparée par Carpeggiani confiée à Francini.

1973

Naissance, par l’œuvre des Gentlemen’s Motor Club di Roma, le « Trophée du Centaure » qui ressemble au trophée Magnani. Ces deux trophées sont dominés par la Honda Four Samoto 500 par les coéquipiers Piccirilli et Tommaso.

1974

Le « Trophée du Centaure » change de nom et se nome désormais « Trophée Maximoto ». Change également la formule du Magnani qui se disputera en trois épreuves avec des qualifications et des finales ; Ne change pas en revanche le gagnant des 500cc : Piccirilli et sa Honda Samoto.

1975

Début de la Honda 400 SS préparée par Samoto qui s’est allié (qui s’est mis en lumière avec) Gianni Pellettier. Le règlement s’allège peu après ; la 400cc est en réalité une 498cc avec un arbre à cames très poussé et des carburateurs de la 500c ou de la 750cc (probablement même de 29mm). Une boite à six vitesses et un poids allégé de 20kg par rapport à l’ancienne 500cc ont fait que cette nouvelle moto soit devenue très rapidement compétitive surtout en tenant compte que du fait que Maximoto et Magnani (deux épreuves sur trois) se déroulaient sur le circuit court de Vallelunga. Pellettier remporta le Maximoto, tandis que Licitra et Francini ont dominé le Magnani avec la Honda Four.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4421
Age : 55
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Mar 27 Oct 2009, 16:27




1976

C’est l’année de consécration de la 400 Samoto qui remporta, avec Pelletier, le Magnani et le Maximoto mais obtient également de très bonnes places dans les épreuves du championnat italien junior (victoire à Vallelunga dans la troisième épreuve de qualification).

Extra :

Vallelunga : Trophée Maximoto -> Coupe Sidam -> 1° Pellettier

Vallelunga : Trophée Maximoto -> Coupe Biaschelli -> 2° Pellettier

Misano : Trophée Magnani -> 1° Pellettier

Sur ces trois épreuves s’introduit également le Trophée Futura qui fut gagné par Pellettier parmi les pilotes et Morelli parmi les préparateurs.

Monza -> Trophée Magnani -> 1° Pellettier

La manière particulière dont est établie les sorties d’échappements 4 en 1 dont le collecteur est positionné sous le récupérateur d’huile pour ne pas interférer avec les fortes inclinaisons. La suspension de la fourche avant est une suspension hydraulique réglable avec le pommeau (zigrinato) visible sur la tete de fourche ?

1977

Succède à Pellettier le milanais Ginanni Del Carro sur la Honda Segale 500 mais c’est une autre histoire…


Le kit de la Samoto 400

Les pièces spéciales commercialisées pour la saison 1976 furent les suivantes :

Vilebrequin et piston de 56.25mm pour augmenter la cylindrée à 498cc.

Joint de culasse en cuivre recuit pour augmenter le rapport de compression

Arbre à cames spécial Futura en trois versions :

Street (7°/40° admission 40°/7° échappement) levée de 7mm

Racing (20°/50° aspiration 50°/20° rejet) levée de 8mm

Super Racing (25°/55° aspiration 55°/25° rejet). Avec l’usage des deux derniers types d’arbres à cames il est nécessaire de rectifier (2mm) les cavités de soupapes dans les tetes de pistons pour éviter les chocs à haut régime.

Amortisseur de fourche réglable dérivée de Kawasaki

Amortisseurs Koni ou Marzocchi

Echappement 4 en 1 mégaphone libre

Ensemble selle réservoir en polyester

Poignée de gaz à tirage rapide

Commandes reculées

Guidon bracelets

Radiateur huile

Gicleurs de 85 à 115 et de 115 à 145

Frein avant double disque

Jantes Borrani

Les machines produites en petites quantités directement par Samoto avaient des modifications encore plus radicales, poussées aux limites du règlement, incluant bielles et arbres moteurs spéciaux, Mais aussi :

Kit Brembo/Bimota pour les freins arrière

Jantes en magnésium Bimota produits par Speedline

Fourche Ceriani GP double disque Brembo

Garde-boue avant en tôle fine

Compte tours RSC

Kit pour adapter et monter les carburateurs Keihin jusque 29mm

Modifications pour installation électrique avec une clé sous la selle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
avatar

Nombre de messages : 10228
Age : 72
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Mar 27 Oct 2009, 17:23

OUI? OK? très bien, intéressant, mais ce n'est pas celle des photos qui est une base de 500, il faudrait que je recherche dans les moto revues, motojournal pour retrouver l'histoire quand Leon était à Magny avec comme je l'ai déjà dit ! mais ça me fait trop de boulot!!!!! confused No Embarassed
je n'arrive pas à tout retrouver dans mon cerveau, le disque dur doit avoir des ennuis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-en-piste.winnerforum.net/t1917-l-histoire?highl
Raoul Volfoni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4421
Age : 55
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Mar 27 Oct 2009, 17:26







En haut, l’échappement est en mégaphone, complètement libre, les commandes reculées font partie du kit commercialisé à l’époque.

En dessous, à gauche, la selle dosseret est en fibre de verre, dans cette forme typique à la mode à l’époque. Le frein arrière est doté d’un petit frein Brembo. Les amortisseurs sont de marque Koni, montés en alternative aux Ceriani.

Au centre, à droite, le cache latéral allégé laisse entrevoir le petit démarreur (obligatoire pour les dérivées séries de l’époque) et le pignon de sortie de boite.

En bas, à droite, les carburateurs Keihin d’un diamètre de 28mm montés avec un collecteur spécial en aluminium reculés au maximum.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4421
Age : 55
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Mar 27 Oct 2009, 17:28




En haut, à gauche, une particularité du moyeu arrière, sur la base d’un moyeu avant de 500 (pour jouir de la plus grande rigidité des 40 rayons de ce modèle)

En haut, à droite, fourche et freins sont d’origine tandis que le petit garde-boue en tôle fine est une caractéristique des Samoto.

Au centre, à droite, un détail des commandes reculées marquées Paton ; la Samoto en utilisait un type plus léger appliqués aux supports soudés au cadre.

Sur le coté, le radiateur de l’huile fixé derrière la plaque de numéro avant (qui était évidement perforé) de marque Futura.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
avatar

Nombre de messages : 10228
Age : 72
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Mar 27 Oct 2009, 18:50

le moyeux ar provient plutôt des 360/400 car il n'y a que 4 trous au lieu des 6 de la 500
on dirait radiateur citroën !
le démarreur doit être celui d'origine
les carbus senblent être ceux des 750 à palonier
sur les photos c'est la fourche de 400 ou 360 G
le carter d'huile ne doit pas être d'origine non plus, sans doute plus grand
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-en-piste.winnerforum.net/t1917-l-histoire?highl
Raoul Volfoni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4421
Age : 55
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Mer 28 Oct 2009, 18:03




En haut, la ligne de la Samoto est caractérisée par le gros réservoir qui, plus allongé, reprend les formes de l’original.

Au dessus, la position particulière de l’interrupteur général, à coté du cache latéral gauche

Sur le coté, une vue latérale du moteur avec les carters allégés dans la zone des pignons et du démarreur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4421
Age : 55
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Mer 28 Oct 2009, 18:08



Giuseppe Pinzini, que l’on remercie pour son aide dans la rédaction de ces quelques notes, utilise souvent sa Samoto : ici, on le voit à la commémoration historique du circuit de Carzeto di Soragna.

Sur le coté, une vue du moteur Honda 350.


Deux mots sur le mythique mage des « Samoto ».

Aujourd’hui, dans les courses des classiques, il y a un groupe de pilotes romains qui dominent la classe des 500 avec les Honda. Et le Moto Club Gentleman est encore aujourd’hui le plus actif et « sensible » aux exigences de cette catégorie. L’explication est simple : dans les années 70 à Vallelunga, il y avait le « nid » des Honda et les courses sur ce circuit entre les pilotes et les préparateurs locaux avaient porté le niveau de ces compétitions à un tel niveau … (continue sur page 7)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ZAN
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 741
Age : 58
Localisation : Sur une selle de moto du coté de Colmar 68
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Mer 28 Oct 2009, 18:27



Ce n'est plus tellement l'origine du sujet !

Mais le cb 500 je l'ai dans mon atelier




lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
Raoul Volfoni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4421
Age : 55
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Jeu 29 Oct 2009, 08:56

Le carénage est en alu ???
Je ne crois pas que l'on ai trop dévié. Tou ça peut servir à ceux qui préparent des 35O, 400 et 500 four. Pour la question initiale de CR, on va revenir à l'origine du sujet dans la page suivante :



En haut, un éclaté du haut moteur qui est identique (à part l’alésage) aux 350cc et 400cc.
En bas, le système de circulation des vapeurs dégagées par la Honda 400 SS : 1. tube qui récupère les pertes de vapeurs, 2. condenseurs, 3. récupérateur de l’huile condensé, 5. filtre à air.

(suite « deux mots sur le mythique mage des « Samoto » »)
… que pour un pilote non local obtenir un bon résultat sur cette piste était comme gagner un championnat du monde.
Carlo Morelli, chef d’atelier de Samoto Rome, a commencé rapidement à travailler sur les moteurs ; à seulement 11 ans, dans l’atelier des frères Cavaciuti, il est déjà sur des Norton et Parilla 250 Bialbero. Après le service militaire il passe au mondial et donc, dans les années 60, aux voitures ; transféré en Angleterre, il prépare des formule 2 et formule 3. En 1973, il revient dans sa patrie, à Rome, où il commence à travailler dans l’atelier du concessionnaire Honda de la capitale, Samoto. Ici, il s’intéresse à l’élaboration des 4 cylindres japonais de coursé dérivées des motos de série, d’abord avec les CB 500 et donc, aussitôt arrivées en Italie, les 400cc. Nous sommes allés le retrouver dans son atelier à via Sant’Alessandro où aujourd’hui il s’occupe de restaurations et préparations (parmi ces clients nous trouvons, le champion des Classiques classe 500cc, Vitali, qui utilise un moteur 500 « made in morelli »).
De cette période, il se souvient que Samoto avait préparé un 400cc sur mesure pour Pellettier (vrai pilote officiel de la marque) sur lequel furent apportés toutes les améliorations possibles et expériences. Il fut également préparé une petite série de motos complètes, une 20ène, pour participer aux courses des dérivées de série, qui ont été pilotées par divers pilotes privés parmi lesquels nous pouvons nous souvenir des braves Elias et Miscioni. En revanche, très peu ont été laissées pour le championnat des junior, car étant en infériorité par rapport aux Suzuki deux temps. De la Honda 400 on peut se rappeler que son point fort par rapport aux jusqu’alors gagnantes 500 Four était son poids aux alentours de 125kg (25kg de moins que la meilleur des 500 Four) qui, unie à la maniabilité (d’un cadre plus court ?) et d’une boite à 6 rapports, l’ont rendue …(à suivre page suivante)


Je vais missioner mes plus fins limiers Romains pour aller chez SAMOTO et retrouver trace des CB 400 et 500

_________________


Dernière édition par Raoul Volfoni le Jeu 29 Oct 2009, 09:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BISON ROUGE
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Nombre de messages : 1206
Age : 62
Localisation : 70 vesoul
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Jeu 29 Oct 2009, 09:04




LE SUJET EST

CB 500 HONDA





QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE MOTO ???? scratch

AUTRES PHOTOS

ARTICLE


MERCI





LA TRADUCTION DES ARTICLES EFFECTIVEMENT PEUT SERVIR

MOI DES POLLUTIONS DE POST COMME CELLA
JE VOUDRAIS EN VOIR PLUS SOUVENT

Raoul Volfoni

CE DECRACASSE POUR VOUS

MERCI BIEN A TOI RAOUL cheers



..
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Raoul Volfoni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4421
Age : 55
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Jeu 29 Oct 2009, 09:11

De rien
J'ai lancé des recherches sur Rome et on devrait en savoir plus vers la fin du mois de novembre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
BISON ROUGE
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Nombre de messages : 1206
Age : 62
Localisation : 70 vesoul
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Jeu 29 Oct 2009, 09:13

BONJOUR

la derniere piste es italie sur

a bientot

la fin du mois c est bientot scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Raoul Volfoni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4421
Age : 55
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Jeu 29 Oct 2009, 09:14

Zan, si tu trouves tout ça trop confus, je peux déplacer l'article dans le chapitre Documentation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4421
Age : 55
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Jeu 29 Oct 2009, 09:15

cr 750 racing CAFE RACER a écrit:
BONJOUR

la derniere piste es italie sur

a bientot

la fin du mois c est bientot

Bonjour CR,
la fin du mois de novembre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4421
Age : 55
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   Jeu 29 Oct 2009, 09:19



En haut, la boite 5 de la 350 Four, Sur la 400 SS, la boite passe à 6 rapports, pour la plus grande joie des préparateurs des versions coursifiées.
Sur le coté, le bloc cylindres d’origine avec un alésage de 56,25mm employé par Futura.

(suite « deux mots sur le mythique mage des « Samoto » »)
… pratiquement imbattables sur les circuits lents tel celui de Vallelunga où se sont déroulées une grande partie des courses pour les dérivées de série. Dans le championnat junior le « must » était représenté par la Suzuki Bimota SB1, une vraie moto de … (à suivre page suivante)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING   

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE CB 500 HONDA RACING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI EN SAIS PLUS SUR CETTE HONRA CB 500 RACING
» Elle va ou cette pièce!!
» quelle bouillette pour cette époque???
» j'adore cette phrase
» Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: