Cuir et Mégaphone

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 ma 750k

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Sérial Posteur
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MessageSujet: Re: ma 750k   Sam 09 Aoû 2008, 22:04

pourquoi nettoyer avec du solvant le trou de purge ?
c'est tout le temps plein d'huile là dedans
scratch
l'huile colle les copeaus d'alu ?

et si je prépare mon trou avec l'huile dans le tube, et que après je fais partir l'huile, ça devrait chasser le plus gros de la saleté non ?
surtout si je repose la bécane, j'en sais quelque ch ose, j'ai tout pris dans la g ... hier geek
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MessageSujet: Re: ma 750k   Dim 31 Aoû 2008, 22:47

BON, alors ...

j'ai
-réparé et calé ma fourche
-mis les clignos (ça ça fait longtemps)
-remis le klaxon (planqué sous la selle What a Face)
-FINI MON FREIN ARRIERE (y freine mieux, je peux rester arrêté au feu rouge en appuyant fort sur la pédale ! silent )
- remonté mon "silencieux", avec le dbkiller (cf photos un peu avant)

cheers

quelques photos :

l'ensemble platine - frein - silencieux



détail du tambour



détail de la commande



détail du klaxon, un montage de haute technologie What a Face

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monogil
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MessageSujet: Re: ma 750k   Dim 31 Aoû 2008, 22:53

bsr

perso je mettrai un 2ème serre cable pour assurer
ou alors tu effiloches le cable et tu le noies dans de la soudure à l'étain, c'est ce que j'ai fait sur le cable du frein avant de mon mono

gil cat
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MessageSujet: Re: ma 750k   Dim 31 Aoû 2008, 22:58

Guillaume, la vis de réglage de tension de chaine est oxydée !!!!! affraid
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DIALMAX
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MessageSujet: Re: ma 750k   Dim 31 Aoû 2008, 23:03

monogil a écrit:
bsr

perso je mettrai un 2ème serre cable pour assurer
ou alors tu effiloches le cable et tu le noies dans de la soudure à l'étain, c'est ce que j'ai fait sur le cable du frein avant de mon mono

gil cat

je suis d'accord, ou tout autre système un seul bloque cable il glissera
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MessageSujet: Re: ma 750k   Dim 31 Aoû 2008, 23:11

Et alors, ça donne quoi le DB Killer ?
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MessageSujet: Re: ma 750k   Dim 31 Aoû 2008, 23:46

DIALMAX a écrit:
monogil a écrit:
bsr

perso je mettrai un 2ème serre cable pour assurer
ou alors tu effiloches le cable et tu le noies dans de la soudure à l'étain, c'est ce que j'ai fait sur le cable du frein avant de mon mono

gil cat

je suis d'accord, ou tout autre système un seul bloque cable il glissera

bah j'y ai pensé, mais c'est en suspens pour l'instant

je suis pas arrivé à faire tenir de l'étain sur le câble, donc je mettrai un 2eme serre cable ...
sinon, de l'autre côté j'ai juste laissé la boule en plomb (?), c'est assez fiable ? elle risque pas de se casser ?
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MessageSujet: Re: ma 750k   Dim 31 Aoû 2008, 23:48

OBSOLETE a écrit:
Guillaume, la vis de réglage de tension de chaine est oxydée !!!!! affraid

c'est grave ça ?
elle tourne quand même hein ...

faudrait pas que tu voies ma bécane, j'ai changé un paquet de vis, mais la plupart de ce qui reste d'origine est oxydé
mais l'avantage de la rouille c'est qu'il y a pas besoin de freiner les vis ...
lol!
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MessageSujet: Re: ma 750k   Dim 31 Aoû 2008, 23:53

sinon, mon ressort de rappel est trop puissant, la pédale est très dure
déjà que ça freine que dalle, ça m'aide pas

cet hiver, je mettrai des machoires neuves dans le tambour, ça ira peut être mieux ...
si ça se trouve elles sont d'origine celle qu'il y a ...

au début je voulais mettre un disque, puis je me suis dit qu'en fait c'était plus beau le tambour, mais alors qu'est ce que je me suis fait ch .. pour que ça marche (et encore, c'est pas au top)
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MessageSujet: Re: ma 750k   Lun 01 Sep 2008, 22:15

alors je sais pas si c'est mes réglages de fourche qui sont efficaces (précontrainte des ressorts + huile 15w) ou si je suis plus en confiance sur la bécane, mais hier en passant 2-3 ronds points et autres virages serrés, j'avais l'impression que la bécane avait perdu 30 kg !!!!!!!

bon, l'enclume n'est pas devenue vélo, mais quand même, c'est nettement mieux qu'avant !

si ça se trouve, avec un peuneu avant neuf ça ira encore mieux
c'est pas qu'il soit tellement usé, mais il doit être un peu sec tellement il est vieux (un bt17f, ça existe même plus affraid )
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MessageSujet: Re: ma 750k   Mar 02 Sep 2008, 21:56

j'avais essayé le 900 cbr de mon frere une fois et il avait acheté la moto deux trois jours avant et ben c'etait une horreur ,bizarre pour cette moto et ben c'etait à cause un pneu mal usé ensuite c'est redevenu un velo !! cheers lol!
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MessageSujet: Re: ma 750k   Mar 02 Sep 2008, 22:16

aujourd'hui je suis allé au boulot avec; du coup j'ai tiré un peu dessus pour tester ... What a Face

alors c'est pas encore au top, elle prend pas tous ses tours

en 3eme, j'arrive pas à dépasser 8000 (c'est approximatif, parce qu'à partir de 7000 l'aiguille du compte tour oscille sur une plage de 1000 tours/mn Rolling Eyes )

alors ce soir, j'ai mis un 11eme disque sur le supertrapp, comme c'était plutôt noir que marron, des fois qu'elle soit un poil trop riche

mais peut être que ça vient tout simplement de l'essence, j'avais un plein de 95 qui a peut être 2 mois, voire + dans le bidon ... No

on verra ça le prochain coup, j'irai remettre de la bonne essence (du 98 de chez total $$)

par moments j'avais aussi un peu l'impression que ça ratatouillait un poil à la reprise en charge (côte) vers 3000-3500, mais là je suis pas trop sûr ...
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DIALMAX
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MessageSujet: Re: ma 750k   Mar 02 Sep 2008, 23:19

2 mois pour le super, c'est pas super !!!!!!!! mais je ne pense pas que ce soit ça
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MessageSujet: Re: ma 750k   Mer 03 Sep 2008, 23:12

t'as une idée par hasard ?

en tout cas elle a toujours bien mieux marché avec du 98 que du 95
ça s'est bien arrangé depuis que j'ai changé les bougies et les antiparasites et le filtre à air et ... mais quand même

mais là comme je savais que j'allais moins rouler, j'avais mi du 95 parce que le 98, il se pourrit encore + vite et après je peux plus démarrer

j'y ai repensé après, mais en fait c'est peut être tout simplement mon compte tour qui déconne...
bon, il est tout neuf, mais ça s'affole peut être un peu trop là dedans à haut régime (d'ou le flottement de l'aiguille passé 7000), et après il "accroche" plus comme il faut ...
ou c'est peut être le cable qui a quelques faiblesses ?

il faudrait que je fasse un essai avec un compte tour électronique, mais j'ai pas ça sous la main, faudrait que je trouve qqun qui pourrait me prêter ...
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MessageSujet: Re: ma 750k   Lun 15 Sep 2008, 23:51

bon, après un petit calcul approximatif , à 140-145 en 3eme, je suis à peine à 7500 tours
manquent 2500

j'ai ajouté un 11eme disque sur le pot en pensant que la carburation était trop riche pour cause de dépot noir plutôt que marron, mais ça doit être faussé par l'huile cramée et autres chauffe au ralenti je pense

non, si elle prend pas tous ses tours, ça serait plus vraisemblablement une histoire de trop pauvre que de trop riche ...
ou alors y'a autre chose ...

les prochains essais je les referai avec 8 ou 9 disques pour voir si il a une amélioration

puis j'ai aussi des patins de freins neufs à monter dans mon tambour arrière ...
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sandro
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MessageSujet: Re: ma 750k   Mar 16 Sep 2008, 08:44

alien si tes filtres c'est les p'tits cornets noir et chrome, tu les retire et vas rouler, il y a un model de filtre qui fout la merde avec nos carbus à dépréssion du coup le boisseau ne monte pas jusque en haut et la moto à les mes symptomes,,,

_________________

Le passé peut encore vous rattraper!!!...

   tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!...   
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MessageSujet: Re: ma 750k   Mar 16 Sep 2008, 18:56

nonnon, mon filtre c'est un k&n qui se met dans la boite à air

je pense qu'avec un filtre + libre que d'origine et le supertrapp, elle ne peut être que trop pauvre

je vais faire des essais de réglage du pot (au moins pour voir si ça a une influence, et essayer de savoir si je dois enrichir ou appauvrir), mais vu tous les tours qui me manquent, je crois que je vais pouvoir commencer à chercher des gicleurs

ou alors y'a autre chose, je sais pas ...

j'espère que je vais pas galérer comme nini

bon en même temps, 7500 tours c'est suffisant pour moi vu comme je roule, mais je voudrais bien avoir un moteur bien réglé quand même
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