bon voila , un peu d'avancement sur le projet
j'a fini de regler la roue arriere ,elle est maintenat montee avec un pneu piste,
n'ayant toujours pas trouve quoi mettre en pneu dessus
les trailmax me plaisent bien ,et reste dans l'esprit scrambler ,par contre je ne le trouve pas pour la roue avant
je n'ai du choix que chez pirelli et bridg
le city demon et le BT45 dans lesquels ,je trouve avant et arriere

[/img]

[/img]
on verra le moment venu
pour l'instant j'ai change les pontets et le guidon, pour deux raisons :
-la premiere c'est que le guidon est trop court a mon pout
-la deuxieme ,c'est que en cas de chutte ,le guidon d'origine je n'en ai que celui la , et le montage avec les cables qui passent dedans,
ca va etre un vrai misere a remplacer, si besoin...
par contre j'ai garde mes guidons de supermots
comme j'etais souvent par terre ,je me suis fait un stock de pieces de nescessite
j'ai du remplacement et du cyntre a essayer
j'en profite pour passer leviers et commodo en adaptables

[/img]

[/img]
j'ai redresse le cuvelage du phare (en photo il y a le renfoncement)

[/img]
et commance a reflechir sur l'echappement , je veux faire une double sortie haute avec une belle lyre en sortie de culasse
il me resera a accorder, selle et garde boue pour casser le style roadster de l'arriere...

[/img]
je fais un peu de recup de pieces ,
ca va limiter les couts ,par ce que ca monte vite
l'echappement va etre monter ,par contre je sent que les cales pieds et la commande de frein arriere vont frottees
j'aurai bien fait un montage comme sur mon racer ,mais j'ai peur que la position ne soit pas ideale (c'est meme sur)
va falloir penser a modifier la pedale et le support de cale pied pour gagner en hauteur
reste a venir
les nouveaux support de phare , je met des soufflets a la place des pieces en ferrailles
des belles pattes de fixation de pots
la fabrication de la ligne d'echappement
et la commande de pieces neuves ,j'attend des nouvelles de Mr buff ( qui apparement vient d'etre a nouveau papa )
y a du taff et quatre mois plein pour finir