Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierad
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Lun 16 Sep 2013, 13:04

Voilà, on est rentré cette nuit de cet éreintant mais passionnant weekend à Pau-Arnos, finalement de plutôt bonnes conditions météo, malgré un déluge dans la nuit de samedi à dimanche !!

Donc on a roulé tout le jeudi, avec 4 motos dans l'équipage, l'Absaf Seeley, les deux BM ; la 1000 et la 500 Becks, et la Suz T350… on livrait aussi à un pote de Bordeaux une 650SS. Chargés donc

Arrivés en fin de journée sur ce beau circuit (avec Rijeka un de ceux que j'ai préferé jusqu'ici), on monte le camp, et le vendredi c'est parti pour 6 roulages libres, tout va bien, j'apprends un peu la piste, je prends confiance. Tout le monde roule bien, tout est ok. Le samedi je zappe les essais libres, la journée est chamboulée un peu parce que le temps est du type "Gilbert Montagné"


Je ferai une session l'aprem, mais ça n'allait pas, j'étais malade dans le casque, je suis rentré rapidos, un coca frais et ça allait mieux. Toute la bande se démerdait bien, sauf que l'amortisseur Fournales de la 1000 d'Yvan rendait l'âme, suivi par le carter moteur de l'Absaf de Patrick !! La 650SS de Laurent perdait son embrayage entier dans l'herbe du circuit, c'est mon chien qui l'a retrouvé. Du coup je le loue si vous voulez aller chercher des pièces moteur, il peut les débusquer n'importe où… pour les truffes, je sais pas.

Tout rentre dans l'ordre pour ceux qui peuvent, Yvan range la 1000, il prendra la 500, en vintage, "mais tout doucement, parce que je ne sens pas le gonflage des pneus, et Becks ne me répond pas !", ok Yvan, tout doucement alors…
Laurent sera sur sa Norton, et ma Suzuki semble plutôt bien. Patrick la mort dans l'âme ne pourra pas faire les qualifs

C'est parti, j'ai la forme, et je fais avant dernier avec 1"57'6… Laurent est 12è avec la Norton, et Yvan… fait la pôle… genre… j'me balade. Il parait que certains aurait déclaré "ah ouais mais bon, si on accepte même des BM maintenant, où va-t-on ?"

bref…
il fait beau pour le course 1 du dimanche matin… je pars du fond comme d'hab, j'aime bien les départs


ça file, je roule bien, je sens que j'ai progressé, en même temps je pars de tellement loin que j'ai tout à apprendre, mais je suis mieux, partout, je suis pas dernier et je cravache pour rattraper une Manx qui est devant, et une Ducat que je vois aussi, et l'écart baisse…


et puis crac… plus rien, je laisse aller en roue libre et je rejoins Patrick Cassuto en panne aussi avec sa belle Norton. Le camion me ramène, j'ouvre, tout est peté, comme les deux autres fois, roulement de tête de bielle cuit sur le maneton… Verdier m'engueule un bon coup !! fallait mettre 4% nom de dieu ! moi on m'avait dit 2 et encore je poussais à 2,5% de 747 Castrol



Bref, elle va moins bien marcher maintenant, forcément…

Yvan va se battre comme un diable contre Olivier sur sa Honda, et à l'arrache remporter la manche du matin… Vincent troisième, une super belle course que j'ai vu d'en bas du corkscrew, comme un pauvre malheureux.
L'aprem la deuxième manche sera du même tonneau, quasi identique devant, baston Yvan/Olivier, jusqu'au dernier moment !!

Un super bon weekend, plein de gens super sympa comme d'hab, une très bonne ambiance… j'ai 3 moteurs T350 à refaire cet hiver, si vous avez des plans pour des correspondances de pièces, les bielles, les pistons, des références Bihr ou autre… je prends, pour tout ce qui est roulements et joints, j'ai un site en angleterre…
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5349
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Lun 16 Sep 2013, 13:10

C'est pas toi qui a voulu rentrer sur la piste dans le mauvais sens par hasard vendredi matin ou j'ai rêvé ????

affraid affraid affraid 

_________________

"La victoire ne tient qu'à un ressort"




plus d'info sur [color=red]http://www.teamdespaquerettes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
Pierad
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Lun 16 Sep 2013, 13:48

Embarassed Embarassed 

ben ouais, j'arrive le premier, le mec me fait entrer, moi on m'avait dit "Pau c'est comme Ledenon" du coup je suis allé dans le sens Ledenon…

cafteur toi Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5349
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Lun 16 Sep 2013, 14:05

Je fais vite et pas bien parce que le lundi ça rebosse.

Peut-être en plusieurs étapes parce que c'est long. Comme la course!

Donc arrivé 1h30 du mat vendredi matin avec le matos de René qui nous rejoint en train, boulot oblige, me voilà bien fatigué après 9h au guidon du bahut. heureusement minou avait laissé du rosé au frais et minette avait fabriqué une salade.
Réveil 8h, Raoul étant obligé de parler fort pour que les autres l'entendent. Je ne sais pas ce qu'ils ont bu la veille mais y'a des trous dans la nappe.
Café, installation du bazar, vidage du camion et un petit coup de lanceur après avoir desserré quelques vis sur la moto de rené histoire de m'aider à vaincre ce diable de petit bonhomme. Rien de dangereux, juste la roue arrière et le T supérieur. Il a rien vu.
1er roulage vers 11h de mémoire je sais plus c'est loin tout ça. Je connais un peu Pau et le mono l'affectionne. Même démule qu'au Vigeant, qu'à Magny cours, qu'à Croix, qu'à Nogaro...  Un roulage qui dure 2 tours, coupure de jus dans la descente, ça recommence ??? Impossible . Jean Marie Colleu sans x me rejoint emmerdé par sa boîte et avec les 3 vis de sa couronne coinçées dans la chaîne. Retour à la poussette, je cherche la panne, forcément une vieille cosse cassée, et oui! La seule qui restait d'origine, j'y tenais pourtant...
Nouvelle scéance d'essais, à fond pour voir, et 1.41. très content parce que j'avais roulé en course ici en 1.40 donc, la bête va bien.
On rentre on touche plus à rien et avec raoul on va voir le pastis team, autour de 3 petits verres bien agréables au soleil. Huummm ça sent les vacances.

Samedi matin c'est rené qui me réveille avec un bizou sur le front. Pour moi plus de roulage, j'attend les qualifs le couteau entre les dents. Mais étant donné le mauvais temps, bouché, comme ceux du matin qui n'entendent pas Raoul alors que je dors, et bien les essais ne reprennent pas avant 11h30 et tout le monde s'impatiente. Finalement qualifs repoussées à 17h20, pluie prévue à 18h. Merde!

Bon je laisse partir le gros du paquet, non pas que la 64, et je me lance derrière tout le monde pour avoir 2 ou 3 tours clairs. Tout seul comme un grand je m'amuse bien.
A peine fatigué par la route de la veille, je pique le 3ème temps des essais donc 1ère ligne. A mes côté cette sublime BM du team RAD que je remercie parce qu'ils m'ont offert un tee shirt qui devient désormais mon porte bonheur! Puis La Honda d'olivier.

Je rougis dans mon casque parce que assez content de moi. La course promet parce que les 2 furieux qui vont me chasser sont 2 lignes derrière et font des départs d'anthologie. En principe...

Donc 1er départ, le Dimanche matin, à la Badois, merci Louis, comment dire, 1er virage en tête. Là y'a un truc que j'ai pas compris. Le moteur est monté à 10000T et les vitesses sont passées à la volée. Ben Merde. Ca n'a pas duré car olivier est vite repassé suivi de la 500 BM. C'est resté comme ça pendant presque 12 tours. J'ai perdu pendant 4 virages la 3ème place mais grâce aux attardés j'ai pu reprendre ma place et la garder jusqu'au bout. Trop content. René fini 3 et je lui claque 9 points dans la vue +1 pour le record du tour. Le championnat n'est pas fini mais le week end non plus.
2nd course, 15h30, avec une légère pression sur les épaules. Raoul me conseillant de faire le même départ 10s avant l'entrée en piste, ça me détend... Tu parles.
J'ai pas réussi mais je reste 3ème au 1er virage. 12 tours c'est long et je suis obligé de me retourner à défaut d'être panneauté. Une fois c'est rené que je vois à 50m derrière, pendant 2 tours, après jean Charles, tiens ça change et puis après jean Marie Colleux sans X, tous toujours à 50m mais jamais moins donc je m'arrache et claque un nouveau record personnel au dernier tour. Mais je peux vous garantir que dans tous les virages je disais: Ne pas tomber, surtout ne pas tomber !!! Je suis pas tombé! les autres oui. Benoit Guerry sorti par une Manx, Raymond Duriez, qui a perdu l'arrière et ne l'a pas retrouvé, Bertrand Perreau qui venait m'avait-il dit sans pression nous l'a prouvé en direct puisqu'il crève sur la piste, heureusement sans gamelle.
Donc re-content parce que toujours devant et jamais inquiété.
Mon plus gros problème qui n'en est pas un , il faut refaire la même au Vigeant et là.... C'est une autre histoire ! J'y suis né.
A Pau, pas.

Et quand le papou pète, la peau du papou pu.

Bonne journée et merci Christine !!!!

Tiens, jean Michel Chapelle sur le forum, en visiteur. Coucou Jean Michel, Ca va ???

_________________

"La victoire ne tient qu'à un ressort"




plus d'info sur [color=red]http://www.teamdespaquerettes.fr/


Dernière édition par vincent le Mar 17 Sep 2013, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
Pierad
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Lun 16 Sep 2013, 14:29

pour la Ossa, je dirais, pour l'avoir vu de mes yeux vu, qu'aucune Manx ne l'a sorti, mais qu'il s'est "petit-suicidé" façon kamikaze dans le pneu ar d'une Norton qui a bien failli elle aussi payer le prix fort de cette porte fermée pour éviter sans doute les courants d'air…

sans commentaires…
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5349
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Lun 16 Sep 2013, 18:26

Pierad a écrit:
Embarassed Embarassed 

ben ouais, j'arrive le premier, le mec me fait entrer, moi on m'avait dit "Pau c'est comme Ledenon" du coup je suis allé dans le sens Ledenon…

cafteur toi Laughing Laughing Laughing 
J'adore !!!  

_________________

"La victoire ne tient qu'à un ressort"




plus d'info sur [color=red]http://www.teamdespaquerettes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5349
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Lun 16 Sep 2013, 18:31

Pierad a écrit:
pour la Ossa, je dirais, pour l'avoir vu de mes yeux vu, qu'aucune Manx ne l'a sorti, mais qu'il s'est "petit-suicidé" façon kamikaze dans le pneu ar d'une Norton qui a bien failli elle aussi payer le prix fort de cette porte fermée pour éviter sans doute les courants d'air…

sans commentaires…
Et celle là aussi. Suspect 

_________________

"La victoire ne tient qu'à un ressort"




plus d'info sur [color=red]http://www.teamdespaquerettes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Nombre de messages : 1147
Age : 56
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Mar 17 Sep 2013, 09:44

Pierrot appel Fabrice Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5349
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Mar 17 Sep 2013, 10:10

jeanotz a écrit:
Pierrot appel Fabrice Wink 
Ca y'est !!!! Ca se transforme en site de rencontre...

Adopteunebécane.com ???

flower 

_________________

"La victoire ne tient qu'à un ressort"




plus d'info sur [color=red]http://www.teamdespaquerettes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
Pierad
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Mar 17 Sep 2013, 15:45

oui Jeannot, je vais l'appeler, je l'avais déjà appelé, et laissé un message, mais là oui, je vais recommencer, un peu plus au secours

appelle un brise-fer point com…
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4421
Age : 56
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Jeu 19 Sep 2013, 16:17

Les résultats sont en ligne ici
Merci Christian cheers 

Faites vos comptes Messieurs study 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5349
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Jeu 19 Sep 2013, 17:29

Raoul Volfoni a écrit:
Les résultats sont en ligne ici
Merci Christian cheers 

Faites vos comptes Messieurs study 
Copieur !!!

http://anciennes-en-piste.winnerforum.net/t5946p30-vma-a-pau-du-13-au-15-septembre-2013#125047

_________________

"La victoire ne tient qu'à un ressort"




plus d'info sur [color=red]http://www.teamdespaquerettes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Jeu 19 Sep 2013, 17:40

bjr

apparemment ça va être chaud au vigeant Twisted Evil 

y'a des amitiés qui vont tomber Twisted Evil 

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr
vincent
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5349
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Jeu 19 Sep 2013, 17:48

On est pas comme ça, il va rester derrière pour ne pas l'altérer...


enfin bon, j'espère mais comme on a fait les 9h de route du retour ensemble j'ai pas pu dormir tranquille. Il a essayé de m'empoisonner en s'arrêtant chez Mc do à Bordeaux.


_________________

"La victoire ne tient qu'à un ressort"




plus d'info sur [color=red]http://www.teamdespaquerettes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Jeu 19 Sep 2013, 18:04

vincent a écrit:
Il a essayé de m'empoisonner en s'arrêtant chez Mc do à Bordeaux.
il l'a joué fin, il aurait pu directement t'attaquer au quick What a Face 

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr
vincent
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5349
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Jeu 19 Sep 2013, 19:01

I love you  C'est un ami un vrai, comme Bertrand Perreau qui va s'intercaller entre nous ... I love you 

_________________

"La victoire ne tient qu'à un ressort"




plus d'info sur [color=red]http://www.teamdespaquerettes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Nombre de messages : 2340
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Jeu 19 Sep 2013, 20:15

vincent a écrit:
I love you  C'est un ami un vrai, comme Bertrand Perreau qui va s'intercaller entre nous ... I love you 
Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5349
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Jeu 19 Sep 2013, 21:54

Ca te va pas de dormir ...

    

_________________

"La victoire ne tient qu'à un ressort"




plus d'info sur [color=red]http://www.teamdespaquerettes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5349
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Ven 20 Sep 2013, 16:55

De jolies photos de tout le monde chez Pierre Gabriele .fr


_________________

"La victoire ne tient qu'à un ressort"




plus d'info sur [color=red]http://www.teamdespaquerettes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Nombre de messages : 2522
Age : 54
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Ven 20 Sep 2013, 17:32

vincent a écrit:
Mince, ça fait vraiment mal au coeur de voir ta moto dans cet état Philippe.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
avatar

Nombre de messages : 10343
Age : 72
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Ven 20 Sep 2013, 18:08

Sad 
Punaise oui, c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-en-piste.winnerforum.net/t1917-l-histoire?highl
Raoul Volfoni
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4421
Age : 56
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Sam 21 Sep 2013, 12:44

Bon, je vais raconter comment j'en suis arrivé là pale 

Pau : Ça aurait pu être pire mais c’est déjà pas mal !

Je suis dans le Sud-Ouest depuis le lundi et je me pointe sur le circuit le jeudi en fin d’après-midi pour rejoindre les éléments précurseurs des Pâquerettes. Le reste de la troupe doit arriver dans la nuit. La météo semble relativement optimiste et moi aussi : je viens à Pau pour creuser l’écart sur mes poursuivants au championnat.



Le vendredi matin, c’est déjà pas ça. Un crachin persistant toute la matinée, je change les roues pour essayer les Heidenau que l’on m’a recommandés sur le mouillé.



Je prends la première séance d’essai de l’après-midi mais la piste est sèche et les pneus rendent la moto brutale : impossible d’aller vite comme ça sur le sec.

Comme, je ne suis pas à une bêtise prêt , j’ai aussi amené mon 450 Ducati histoire de le démarrer et, peut-être, d’aller jouer avec mes petits camarades en Vintage.  Vincent, en expert du Guyonnet m’installe l’allumage en 2s et c’est parti sur la piste. Je rentre au bout de 3 tours : la moto ne tient pas la route et ne freine absolument pas. Il faut être raisonnable et se concentrer sur la TZ.

Seconde séance d’essai, la TZ a retrouvé les Contis et moi mes sensations : tout va mieux.
Moral au beau fixe, ça va gazer demain.

Le samedi matin est encore consacré aux essais libres sauf que le brouillard empêche tout roulage avant 11h10. Micmac dans le programme : briefing, essais et mécanique au même moment font que je prends la piste dans l’affolement et j’en oublie d’ouvrir les robinets d’essence. La moto s’arrête en bas du circuit impossible de la redémarrer à cet endroit. Un séance bêtement gâchée. Retour en camion. Pas grave, une séance est rajoutée en début d’après-midi pour remplacer la matinée brumeuse.  Séance parfaite, tout va bien à bord.

On passe donc sereinement aux qualifs où d’entrée de jeu, je suis dans le bon rythme avec un bon tour clair dès le second tour mais en bas de la descente, je vois Lecointe partir en l’air et retomber lourdement. Drapeau rouge.
Dix minutes d’interruption et ça repart pour 10 mn. Je chauffe les pneus pendant un tour et j’ouvre pour améliorer.  Mais dans le second tour, je perds l’avant dans un droite. Je cours relever la moto. Ça n’a pas l’air trop grave mais les qualifs sont terminées pour moi. Je suis tout de même crédité du 8° temps scratch et second de ma catégorie.
Pas très fier de moi pour cet exploit, mais c’est le risque de la course. Le moral n'est pas atteint.



On passe la soirée à réparer et à détordre dans des conditions désagréables car l’orage prévu pour la nuit est bien là.

Le lendemain matin, je prépare la moto pour la course un et saute dessus un peu à la bourre et la tête ailleurs. La piste est mi-sec, mi-gras : tout ce que j’aime…Rolling Eyes 

Tour de chauffe et en prenant ma place sur la grille, je constate que ma pédale de frein pend sous le cale-pied. Pas grave, je ne m’en sers pas beaucoup.  De toute façon le vert est déjà mis et je pars (mal comme d’hab) avec mes petits camarades. Au bout de deux tours les pneus sont bien chauds et je passe à l’attaque pour  me retrouver dans le bon wagon au 9° tour.  Mais en fin de descente, j’ai la très désagréable surprise de voir le levier de frein se coller directement au guidon sans le moindre ralentissement : plus aucun frein.
Je me jette sans réfléchir dans l’herbe pour coucher la moto et glisse jusqu’à 3m des pneus au fond du bac à gravier. La moto a fait un tonneau et moi, je ne sais pas ce que j’ai d’entier ou de cassé, j’ai mal partout.
Troisième retour en camion pour ce WE, ça suffit, j’arrête là. De toute façon, je n’ai pas les pièces pour réparer.



Je prends donc mon poste de photographe, histoire de digérer les douleurs.

Merci à tous ceux qui m'ont donné un coup de main au cours du WE mais ce n'était pas ma course.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
avatar

Nombre de messages : 10343
Age : 72
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Sam 21 Sep 2013, 13:06

Comme on dit toujours l'essentiel est que tu n'est pas de mal mais ça fait toujours chier de voir la bécane dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-en-piste.winnerforum.net/t1917-l-histoire?highl
cacajou
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Nombre de messages : 4937
Age : 66
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Sam 21 Sep 2013, 14:32

Tu as du te faire une sacré chaleur.  affraid 
Mais si on sent que tu n'es pas du genre à te mettre le moral au fond des sabots, ça fait mal quand même . Moralement et physiquement.
Je pense qu'il est encore trop tôt pour te demander si tu as trouvé la cause de cette rupture de freinage ?
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5349
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   Sam 21 Sep 2013, 16:17

Le pontet du maître cylindre avant qui s'est fait la malle.

_________________

"La victoire ne tient qu'à un ressort"




plus d'info sur [color=red]http://www.teamdespaquerettes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SORTIES] Pau Arnos - weekend VMA 13, 14 15 septembre
» Septembre 2013 : Nouveau parcours lignes 4-5-20-67
» lachute septembre 2013
» 6 heures de la Nièvre: 01 septembre 2013
» 6 heures de Floirac (33): 7 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Les comptes rendus-
Sauter vers: