Cuir et Mégaphone

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 carburation rdlc

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jean marc 63
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MessageSujet: carburation rdlc   Mer 16 Juil 2014, 12:08

m'a rdlc me pose quelque soucis,elle démarre très bien,à bas régime elle s'étouffe et à haut régime fonctionne très bien,comment voir si ça vient de la carburation,merci d'avance pour vos réponses
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DIALMAX
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Mer 16 Juil 2014, 14:13

C'est arrivé comme ça ! En roulant? Ou à la suite d'une intervention ?
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jean marc 63
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Mer 16 Juil 2014, 20:01

DIALMAX a écrit:
C'est arrivé comme ça ! En roulant? Ou à la suite d'une intervention ?
c'est arrivé après avoir changé le robinet d'essence,et après une chute qui m'a cassé mon cable de gaz et la poignée,donc j'ai mis une poignée deux cable,les boisseaux sont bien réglé,comment fait-on le niveau de cuve,si çc vient de la
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Mondialen
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Mer 16 Juil 2014, 21:40

La position des aiguilles n'a pas été modifiée ?

Voici les données et le principe de réglage du niveau de cuve. (Float height)

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dinogt
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Mer 16 Juil 2014, 21:48

la syncho des carbus a t elle bien été refaite ?
_les 2 boisseaux montent en meme temps
_les 2 boisseaux sont exactement à la meme hauteur au ralenti
_les 2 vis d'air sont reglées pareil
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cacajou
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Mer 16 Juil 2014, 22:33

Je vais peut-être dire une connerie, mais est-ce que le boisseau droit n'a pas été inversé avec le gauche. Ils se retrouveraient avec la coupe dans le mauvais sens .
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dinogt
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Jeu 17 Juil 2014, 07:04

c'est techniquement possible, mais ça ne "marche" vraiment pas bien
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charlie2t
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Jeu 17 Juil 2014, 07:17

le petit tuyau entre les 2 carbus!!!! a verifier.
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DIALMAX
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Jeu 17 Juil 2014, 09:54

Oui c'est un truc déjà signalé;
C'est-on jamais, il faudrait regarder le débit à la sortie du nouveau robinet;
Les boisseaux à l'envers contrarient plutôt à bas régime et c'est bon tout à fond, encore vérifié l'an dernier sur une 400 S3 le copain ayant interverti les 2 extérieurs.
Je viens de relire et finalement ça ressemble l'inversion de boisseaux donc à regarder de près, le biseautage côté filtre à air.
A tu déposé les carbus ?
En changeant les câbles les fixations d'aiguilles sont elles bien et les aiguilles monte t-elles avec les boisseaux?
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jean marc 63
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Jeu 17 Juil 2014, 11:19

Mondialen a écrit:
La position des aiguilles n'a pas été modifiée ?

Voici les données et le principe de réglage du niveau de cuve. (Float height)

merci mondialen,je vais y regarder ce week enk
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jean marc 63
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Jeu 17 Juil 2014, 11:21

dinogt a écrit:
la syncho des carbus a t elle bien été refaite ?
_les 2 boisseaux montent en meme temps
_les 2 boisseaux sont exactement à la meme hauteur au ralenti
_les 2 vis d'air sont reglées pareil
oui
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jean marc 63
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Jeu 17 Juil 2014, 11:23

cacajou a écrit:
Je vais peut-être dire une connerie, mais est-ce  que le boisseau droit n'a pas été inversé avec le gauche. Ils se retrouveraient avec la coupe dans le mauvais sens .
non j'ai bien remis les boisseau à leur place
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jean marc 63
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Jeu 17 Juil 2014, 11:24

charlie2t a écrit:
le petit tuyau entre les 2 carbus!!!! a verifier.
le petit tuyau est en place
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jean marc 63
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Jeu 17 Juil 2014, 11:28

DIALMAX a écrit:
Oui c'est un truc déjà signalé;
C'est-on jamais, il faudrait regarder le débit à la sortie du nouveau robinet;
Les boisseaux à l'envers contrarient plutôt à bas régime et c'est bon tout à fond, encore vérifié l'an dernier sur une 400 S3 le copain ayant interverti les 2 extérieurs.
Je viens de relire et finalement ça  ressemble l'inversion de boisseaux donc à regarder de près, le biseautage côté filtre à air.
A tu déposé les carbus ?
En changeant les câbles les fixations d'aiguilles sont elles bien et les aiguilles monte t-elles avec les boisseaux?
le débit à la sortie du robinet est bon
je vais regarder se week end tous sa
merci à tous
je vous tiens au courant la semaine prochaine
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Jeu 17 Juil 2014, 11:35

Prise d’air aux manchons de carbus
Clapets d’admission HS
 Wink 
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jean marc 63
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Dim 20 Juil 2014, 14:22

me revoilà
donc après avoir effectuer
démontage carbu
nettoyage gicleur
remettre une vis de cuve perdue
regardé les boisseaux montés au bon endroit
les aiguilles montent ensemble avec les boisseaux
bien serre les colliers
la moto va toujours bien à haut régime,un peut mieux à bas régime,mais le cylindre gauche pète à bas régime
cela viendrais peut etre des bougies?
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cacajou
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Dim 20 Juil 2014, 16:32

C'est fort possible. Une porcelaine à pu être fendue à la suite de ta chute.
Ou un anti parasites.
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jean marc 63
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Lun 21 Juil 2014, 15:58

je viens de changé les bougies , j'ai mis des ngk br9ev
la moto marche à bas régime mais uniquement avec le starter et très bien à haut régime
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cacajou
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Lun 21 Juil 2014, 16:09

Ça ressemblerait à une prise d'air.
Comme l'avait dit Looping.
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jean marc 63
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Lun 21 Juil 2014, 18:36

cacajou a écrit:
Ça ressemblerait à une prise d'air.
Comme l'avait dit Looping.
elle peut etre ou,car tous les colliers son bien serré et pas de fuite aux durites
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cacajou
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Lun 21 Juil 2014, 18:45

Je vais laisser les pros du cylindre à trou te répondre car je ne suis pas assez connaisseur .
Mais pour être sur que les pipes soient  bien étanches, tu peux passer tout autour un pinceau imbibé d'essence .Si le régime monte ,  c'est qu'il y a une prise d'air.
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charlie2t
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Lun 21 Juil 2014, 18:57

joints spy de vilo: a gauche prise d air a droite ça bouffe l huile de boite
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jean marc 63
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Mar 22 Juil 2014, 09:09

charlie2t a écrit:
joints spy de vilo: a gauche prise d air  a droite ça bouffe l huile de boite
joint spy de vilo neuf ,ça ne bouffe pas d huile de boite
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jean marc 63
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Mar 22 Juil 2014, 09:10

cacajou a écrit:
Je vais laisser les pros du cylindre à trou te répondre car je ne suis pas assez connaisseur .
Mais pour être sur que les pipes soient  bien étanches, tu peux passer tout autour un pinceau imbibé d'essence .Si le régime monte ,  c'est qu'il y a une prise d'air.
les pipes sont neuves
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DIALMAX
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MessageSujet: Re: carburation rdlc   Mar 22 Juil 2014, 11:00

Je confirme pour les spi côté BV en plus ça fume !
L'autre ça se connait surtout au ralenti;

Prise d'air elle aurait tendance à s'emballer au ralenti.
Demandant le starter à bas régime et pas en haut on pense à un manque d'essence dans cette plage de régime mais elle tournait avant donc qui a t-il de changé?

Y a t'il une différence de couleur aux deux bougies ? un cylindre plus riche ou l'autre plus pauvre, ben oui !
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