Cuir et Mégaphone

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 CB 1979 KZ

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sandro
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Dim 01 Oct 2017, 20:11

oui il était temps d'ouvrir!!!...

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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Dim 01 Oct 2017, 20:22

J'oubliais, il me semble que le niveau est trop bas sur ta photo, le flotteur devrait être plus vertical ou parallèle au carbu
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Dim 01 Oct 2017, 20:32

scratch  il n'y a pas de réglage à faire ni à toucher sur ce type de pointeau/flotteur
ton problème vient d'autre chose et si c'est vraiment un problème de carbu peut-être boisseau grippé ?

mais je verrai bien un truc du coté de la prise de bougie, du cable ou d'une bobines en fin de vie...

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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Dim 01 Oct 2017, 21:22

Si le bouchon sous le gicleur est dans cet état la panne est ici !
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Dim 01 Oct 2017, 21:30

Le bouchon était neuf....bon ok pas de l'origine (Tourmax me semble t'il) et changé en meme tps que les 3 autres..... Exclamation


DIALMAX a écrit:
J'oubliais, il me semble que le niveau est trop bas sur ta photo, le flotteur devrait être plus vertical ou parallèle au carbu

Je pense pareil.....sinon faut que la RT dise a quelle distance de l'axe faire la mesure, scratch  scratch

Dialmax : le bouchon fondu est celui du carbu n°1....mon prob est sur le cylindre 4

sandro a écrit:
scratch  il n'y a pas de réglage à faire ni à toucher sur ce type de pointeau/flotteur
ton problème vient d'autre chose et si c'est vraiment un problème de carbu peut-être boisseau grippé ?

mais je verrai bien un truc du coté de la prise de bougie, du cable ou d'une bobines en fin de vie...

Oui pas de réglage, comme c'est une rampe de 1100f.....peut etre que me suis planté sur la ref du pointeau scratch .....arffff pas impossible...je mettais déjà mis dedans avec les membranes des pompes de reprise !

Apres je suis aussi ok avec vous, ce n'est pas ca qui fait qu'un cylindre ne fonctionne pas

Les bobines j'y pense....j'ai changé les cables et capuchons.....je trouve que les étincelles ne sont pas si terrible que ca. Je vais remettre les anciens cables et capuchons voir un peu déjà ce que ca dit....

Je vais regarder la RT pour vérifier les bobines....

Pour vous expliquer, en gros.....je démarre sans gaz, avec du starter.....je ne donne pas de coup de gaz.

Très rapidement, tu ne tiens plus la main sur les sorties d'échappements, normal.....sauf celle du cylindre n°4 !!!!

Alors bien sur apres qqs mins, ca finit par chauffer....par conduction j'imagine......
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Dim 01 Oct 2017, 21:36

Sans le bouchon le cylindre N°1 ne donne plus rapidement, le débit d'essence est trop élevé.
sans les antiparasites les étincelles doivent êtres de 4/5 mm .
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Dim 01 Oct 2017, 21:59

[quote="DIALMAXsans les antiparasites les étincelles doivent êtres de 4/5 mm .[/quote]

Excuse moi je t'embête encore un peu......tu peux preciser stp ??

Tu veux dire que j'ôte l'antiparasite et apres je branche le câble direct sur la bougie ???
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Dim 01 Oct 2017, 23:30

TU enlève l'antiparasite et tu tiens le fil à 4/5mm de la culasse; il faut aussi contrôler l'antiparasite avec un ohmmètre il ne doit pas atteindre 10000 ohm, si en plus les bougies sont des R il y a trop de résistance, souvent la valeur est marqué sur l'antiparasite, 5000 ohm par EX .
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Lun 02 Oct 2017, 13:31

Okay, je vais voir tout ca !
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Mar 03 Oct 2017, 05:33

Salut .
La puissance d'étincelle est importante .
Ce n'est pas toujours évident de tenir le câble HT à la bonne distance et d'actionner le démarreur, alors tu peux rapidement fabriquer ce petit éclateur avec une pince croco et un bout de tube transparent .
Et si tu as la bonne distance d'étincelle et que la panne est toujours présente , inverse les fils HT 1 et 4 , ça n'a pas d'importance car c'est un allumage à étincelles perdues
Et si la panne change de côté , c'est bien un soucis de bobine ou de fil ou d'anti parasite

Pour les hauteur de flotteur , il s’agit certainement de pointeaux non conforme .
Il vaut mieux monter des kits de qualité comme Keyster
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Mar 03 Oct 2017, 09:19

Ok ok....je remonte la rampe....avant faut que je vois cette histoire de pointeaux scratch

Je me penche sur les bobines et le reste....
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Mar 17 Oct 2017, 21:08

Hello La Compagnie

Il y a une technique pour sortir ces petites cages a aiguille (issues d'une petite perceuse sur colonne que je retape).....a par le marteau et le burin....et en particulier celui dans le trou borgne (sans allusion aucune lol! ) ??.....



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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Mar 17 Oct 2017, 22:35

Chauffer et taper le carter sur un bout de bois
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Mer 18 Oct 2017, 05:42

LA TECHNIQUE DE LA MIE DE PAIN .
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Mer 18 Oct 2017, 09:20

BISON ROUGE a écrit:
LA TECHNIQUE DE LA MIE DE PAIN .

Je me disais......il se moque de moi lol! ...........et non !




Je passe chez le boulanger ce soir......faut que je verifie si la cage a aiguille n'est pas en forme de U comme l'autre Question Question
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DIALMAX
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Mer 18 Oct 2017, 09:28

J'aurais d'énorme difficulté à sacrifier du pain !!!!
Je ne connaissais pas, j'ai toujours chauffé,
la baguette aussi d'ailleurs , c'est ce que je vais attaquer pour les faire griller pour le petit dej !
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Mer 18 Oct 2017, 15:36

J'ai cru aussi à une connerie !
J'suis quand même septique suivant le serrage du roulement dans son logement et si
le roulement n'a pas de flasque intérieure.........mais bon, dans ce cas ça marche Exclamation
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Mer 18 Oct 2017, 19:07

Pourquoi enfonce-t-il la mie avec un tube ?
Quand on fait avec un rond plein, d'un diamètre à peine inférieur à l'alésage du roulement, le roulement sort en quelques coups.

O.

@ DIALMAX : ça marche aussi avec de la pâte à modeler (je n'aime pas non plus gaspiller du pain frais - et avec du pain dur, ça ne marche pas)
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Mer 18 Oct 2017, 22:29

Méthode connue avec de la graisse, utilisée quelques fois pour les roulements centreur de volant moteur en automobile quand je n'ai pas l'extracteur du diamètre correspondant.
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Mer 18 Oct 2017, 22:44

Il faut une matière incompressible, je préfère la graisse , le pain je le mange et j'aime ça !
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Sam 21 Oct 2017, 18:03

BISON ROUGE a écrit:
LA TECHNIQUE DE LA MIE DE PAIN .

Et ben voila merci de ce très bon conseil  



Je dois avouer que je suis sur le cul de l'efficacité de cette "technique" applause



J'ai diminué au mini le diamètre d'une tige en acier...bien remettre de la mie qd le roulement/cage sort


......voila le premier qui pointe son nez !



Et hop.....et en plus sans trop cogner comme un ouf sur la tige avec le marteau !



Le 2ieme.....qui sort tranquillou !




Et voilou !




Direction 123roulement !
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Dim 22 Oct 2017, 16:37

Quelle maîtrise le Jean Louis !!!
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Dim 22 Oct 2017, 17:24

Etant ennemi du gaspillage, pour la croute il n'y a pas de problème elle encore comestible mais que fait on de la mie de pain après l'extraction ?
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Dim 22 Oct 2017, 18:11

du pain perdu avec beaucoup de rhum!!!...
drunken juste pour cacher le gout...

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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   Dim 22 Oct 2017, 19:33

lol! Avec ce procédé, lorsqu'on tape sur la mie, la mie râle, et quand le roulement est vraiment monté serré, la mie cale clown
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MessageSujet: Re: CB 1979 KZ   

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