Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 VMA à Carole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudepms
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 559
Age : 60
Localisation : MONTIGNY-LES-CORMEILES
Date d'inscription : 03/07/2011

MessageSujet: VMA à Carole   Sam 17 Juin 2017, 20:01

Quelques de la manche VMA à Carole :









Et il y en a qui bosse :



Claude
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : bandol var
Date d'inscription : 08/09/2014

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Sam 17 Juin 2017, 20:47

Sympa
Revenir en haut Aller en bas
moumouth
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 64
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Sam 17 Juin 2017, 21:39

belles becanes Very Happy
mister 102 au montage de pneu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
avatar

Nombre de messages : 10228
Age : 72
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Sam 17 Juin 2017, 22:06

Il ne chôme pas Raoul !!!

On m'avait toujours dis que la pièce relativement importante se situant entre la selle et la colonne de direction s'appelait un réservoir et finalement je viens de comprendre que c'est un accoudoir ! On m'a trompé !

Veinard! Vincent avec une "ombrella girl" très souriante et avenante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-en-piste.winnerforum.net/t1917-l-histoire?highl
sandro
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2760
Age : 41
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Lun 19 Juin 2017, 10:59

malgré la chute de Vincent dû à un concurrent qui à vidangé son moteur sur la piste et les aléas de la course
pour un retour aux sources je suis satisfait que l'on est fini
on est parti 33 sur 35 et on a fini 26 au général
il n'y a plus qu'à progresser maintenant car le moteur peut faire beaucoup plus si je fais mieux!!!...
quand j'ai les photos je les passerais avec un petit cr...

le lien des feuilles de temps:
http://www.afcmicro.com/2017/ENDU/CAR/result.htm

_________________

Le passé peut encore vous rattraper!!!...

   tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!...   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
MacPepR
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 58
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 25/02/2010

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Mar 20 Juin 2017, 02:05

Après bien des difficultés pour récupérer quelques photos, voici mon regard sur cette épreuve. Pardon pour la longueur de ce compte-rendu. Je n'ai pas pris le temps d'écrire court.

Je le savais et je le claironne depuis des années : un jour je serai en Grand Prix. Eh bien c’est fait, puisque cette endurance à Carole était dans le cadre du « Grand Prix de Paris ». Rien de moins !


L’endurance, voilà 30 ans que je n’ai pas touché à ça. Peut-être dégoûté par ma dernière qui avait fait un peu « Toyota Le Mans 2016 ». En tête jusqu’à cinq minutes de l’arrivée et casse. Frustrant, n’est-il pas ? Il est !
Roger Ruiz a joué les marieuses en me mettant en contact avec Benjamin : « il a une GPZ comme toi et veut rouler en endurance ». Et pourquoi pas ? Patrick son père a une petite expérience de la chose, il dispose de trucs que je n’ai pas comme le matériel de ravitaillement et nos premiers contacts sont plus que prometteurs. Je complète l’équipe avec mon pote Dominique comme débrouillard touche à tout de service, Pierre mon fils que je bombarde responsable de la stratégie en course et ma Douce et précieuse Yolaine qui assurera la logistique.
N’oublions pas mon Esther (elle est polie, Esther) vaillante GPZ X de 34 ans et sa copine anonyme mais qui elle est bi (amortisseurs, bien sûr).


Essais libres le vendredi. Benjamin souhaite qu’on roule en même temps. Oui, mais les tickets sont distribués pour que les pilotes d’une même équipe ne roulent pas ensemble. On trouve un « couple échangiste » qui a les mêmes voeux et on échange les sessions. C’est que le motard est un peu truand …
Tout va bien ou presque. Esther a juste cette tare congénitale des GPZ : incontinence d’un torique de merde entre culasse et cylindre. Les expérimentés de l’engin disent que ça dure même sur les ZR7 qui sont la dernière déclinaison de ce moteur. Patrick ne supporte pas et se met en charge de jointer avec de la pâte.


Le soir, je m’aperçois avec horreur que j’ai fait équipe avec un traître. Benjamin est kiné de profession. Tan, co-équipier de notre marieuse a les genoux en vrac, en raison de ses années de moto cross (un truc qui consiste à rouler une moto dans la boue). Et voilà que MON co-équipier remet en service le genou malade de notre plus grand adversaire. Ca me fait mal !!!
Qualification du samedi. Patrick et Benjamin en attente sur la pré-grille.


Entre deux séances, Benjamin se façonne un « chameau dans le dos » (= camel back). J’explique à Yolaine qu’en gros c’est un système de ravitaillement en vol. Faut dire qu’il fait bien chaud.


De mon côté, pour la dernière séance qualif’, je mets un jeu de pneus neufs en vue de les roder avant la course. Accessoirement, si ça permet d’attenter au moral de la concurrence en claquant une pendule d’enfer … Faut pas rêver, mais on est quand-même en Grand Prix, merde !
Las, après trois tours de chauffe/rodage et deux tours qui pourraient dans des circonstances exceptionnelles assommer les adversaires, une fois de plus une vitesse saute. Ca arrivait de plus en plus souvent. Manœuvre du sélecteur, mais cling, clong, craaaaac, crouiiiiii, en provenance de la transmission. Débrayé, moteur coupé, à moi échappatoire, fin de séance en spectateur avec obligatoirement le casque sur la tête même si à 100 m de la piste et qu’il n’y a pas d’ombre mais 35° au soleil. Retour au paddock en dépanneuse.
Dominique m’emmène à la maison toute proche où je récupère un moteur de secours complet et on se met au boulot.


Quatre heure plus tard il tourne, avec juste une magnifique fuite aux joints d’échappement qu’on a légèrement oubliés. Bon, laisse tomber, on va bouffer et ensuite dodo pour toi, Dominique.
Avec l’aide de Guy qui passait par là, je retombe l’échappement, remets les joints et … ne démarre pas la brêle. Il est 23h00 passées. Le temps de ranger un peu, d’évacuer le stress, dodo vers 1h00 pour moi.
6h30, driiiiiing ! Déjà ? Bah oui, départ à 8H30. Fait braire l’endurance !
Benjamin prend le départ. On a prévu un truc original car je me cale sur deux relais d’une heure, pendant que mon équipier doit faire trois fois 40 minutes. Il ne sentait pas les relais d’une heure. On économisera quand même un changement.
Tout ça volera en éclats devant le drapeau rouge pour nettoyer la piste qu’un concurrent a repeinte d’huile pour le malheur de trop nombreux qui se repeindront eux de la poussière des bacs à graviers. On goûte aussi tous deux aux tours derrière le Pace car. Pierre me fait alors anticiper légèrement un relais pour effectuer le changement sous régime de pace car. Pas con du tout et j’avais la même idée. Ben repart et se fait bloquer un tour par le feu rouge à l’entrée de la piste. Raté ! On est quand-même troisième Post Classic peu après la mi-course, mais à un tour des deuxièmes. On envoie du gaz. Comme ici Ben qui s’en croque deux à Hotel.


Au moment de notre dernier relais j’ai une dizaine de secondes de retard sur le provisoire deuxième. Youpi, Pierre et Dominique qui gèrent la cellule de chronométrage m’informent tour par tour que la buse fond inexorablement sur le moineau. Nous voilà deuz’. Deux tours plus tard, le panneau indique de nouveau « P3 ». Fallait pas oublier ceux qui sont passés de 4 à 2 et qui n’amusent pas le terrain, la preuve. Et ça s’aggrave, « -2 », « -3 » jusqu’à se stabiliser à « -7 ». Grrrrr !
Je m’empêtre un peu derrière une 600 « Open », plus rapide en ligne droite mais dont le pilote est plus timoré en virage. Pas forcément celui de la photo ci-dessous, qu’il ne vienne pas me dire que je l’ai insulté publiquement.


Je me décide pour un dépassement très viril mais correct dans le plus petit gauche de Carole. Et je reste devant. Et puis, « -7 », « -5 », « P2 ». « + 1 », « +2 », j’en remets et manque de très peu de m’en mettre une bonne à Golf . J’apprendrai que nos concurrents qui sont un équipage père et fils ont joué avec la consommation et que leur moto déjaugeait côté essence. Nous voilà dauphins de Ruiz/Pierlay et super contents.
Je reviendrai en endurance, je pense. Il faut une équipe qui assure et la nôtre l’a fait. Nous n’avons eu que le souci de faire de notre mieux en piste en faisant ce qu’on nous disait. Chacun responsable de son rôle l’a assumé pleinement avec la confiance totale des autres. Sans verser dans le cucul, c’est essentiel et bien agréable à voir dans un monde actuel qui se la joue beaucoup petit chef et individualiste.
De gauche à droite sur cette dernière photo : Patrick le père de Benjamin, votre serviteur, Yolaine, Benjamin. Dominique est derrière l’appareil photo et Pierre a été retrouvé depuis.


Revenir en haut Aller en bas
cacajou
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Nombre de messages : 4886
Age : 65
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Mar 20 Juin 2017, 04:51

C'était trop court , mais bon lol!
Toujours bien agréable de te lire . Même si j'en ai eu la primeur oralement hier matin .
Une belle deuxième place , surtout quand on connait le premier Very Happy
Bravo Jérôme cheers
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 877
Age : 65
Localisation : bandol var
Date d'inscription : 08/09/2014

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Mar 20 Juin 2017, 08:02

Très beau CR, on s'y croirais !
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
avatar

Nombre de messages : 10228
Age : 72
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Mar 20 Juin 2017, 09:29

CR très sympa, agréable à lire, serait-ce les joints d'aujourd'hui qui ne valent plus rien ? A l'époque des je ne me souviens pas d'avoir été emmerdé avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-en-piste.winnerforum.net/t1917-l-histoire?highl
moumouth
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 64
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Mar 20 Juin 2017, 09:50

merci pour ce chouette compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Nombre de messages : 2325
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Mar 20 Juin 2017, 10:23

Qu'est-ce que tu racontes bien !

Alors que prisonnier dans mon bureau au sous-sol (22ºC sans clim) depuis un certain temps, j'ai ressenti la chaleur sous ton casque au bord de la piste.

J'en ai presque eu envie de sortir voir le soleil.

O.
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
sandro
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2760
Age : 41
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Mar 20 Juin 2017, 23:53

Very Happy  voilà quelques photos le reste va suivre car l'album n'est pas fini :
https://www.facebook.com/jeanphilippe.lemiale/media_set?set=a.10213566956594282&type=3&pnref=story








_________________

Le passé peut encore vous rattraper!!!...

   tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!...   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Nombre de messages : 1375
Age : 57
Localisation : FLEURUS...BELGIUM
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Mer 21 Juin 2017, 11:44

super topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 60
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Jeu 22 Juin 2017, 10:48

+1, et on en redemande, ben oui on est gourmands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
314R
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : sud-est de Paris
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Jeu 22 Juin 2017, 23:37

Superbes photos, merci MacPepR pour ce compte rendu. Il est peut-être long, mais on ne s'y ennuie pas une seconde. Et félicitations pour le podium!
Le relais de une heure dans la chaleur, ça n'a pas dû être de tout repos...

Au vu des photos, il y a l'air d'avoir des motos très disparates. Ca doit être très sympa à regarder, mais ce n'est pas pénible quand on est sur la piste ?
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 58
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 25/02/2010

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Ven 23 Juin 2017, 02:32

DIALMAX a écrit:
.../... serait-ce les joints d'aujourd'hui qui ne valent plus rien ? A l'époque des je ne me souviens pas d'avoir été emmerdé avec ça !
L'an passé j'ai rencontré un mécanicien expérimenté qui oeuvrait chez GIP motos à l'époque où les GPZ étaient vendues neuves. C'est lui qui m'a dit que le problème se manifestait déjà. Ils auraient à l'époque trouvé une solution, que je n'ai hélas pas retenue. Faut-y être stupide parfois ....

314R a écrit:
.../...
Le relais de une heure dans la chaleur, ça n'a pas dû être de tout repos...

Au vu des photos, il y a l'air d'avoir des motos très disparates. Ca doit être très sympa à regarder, mais ce n'est pas pénible quand on est sur la piste ?
A ma grande surprise, ça passe bien les relais d'une heure. Un litre d'eau dans le cornet avant le départ et pas de souci. Comme souvent, c'est plus une histoire de charge mentale en s'obligeant à rester concentré tout le long. Sans en rajouter et surtout en toute modestie, la préparation psychologique à l'exercice n'est pas inutile.
C'est en effet assez disparate et à mon avis à moi, très emmerdant pour les spectateurs. A part deux avions en tête, pas grand chose à se mettre sous les mirettes. Le côté pénible, c'est que tu dépasses beaucoup. Dans notre cas, nous avions des motos parmi les moins puissantes du plateau et parfois, là est la source de problèmes. Il faut assurer en virages et lors des dépassements, sans mettre la cabane sur le chien. C'est l'endurance et je ne me souvenais pas que c'est autant autre chose que la vitesse.
Très sympa toutefois et l'an prochain, je vais certainement remettre le couvert avec mon chef stratège/chronométreur de fils comme co-équipier. Me reste à trouver un stratège/chronométreur. Tu fais quoi Pierre, en juin 2018 ?
Revenir en haut Aller en bas
314R
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : sud-est de Paris
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Mar 27 Juin 2017, 21:28

Smile
Je ne sais pas encore ce que je fais, mais si c'est un weekend de dispo, ça peut être très sympa !
On en reparle quand les calendriers de l'année prochaine sortent.

J'ai un avis contraire du tien pour les courses disparates : je m'emmerde très fort à regarder une course homogène. J'arrive rarement à suivre du bord du circuit.
Alors qu'un plateau disparate, fait de 2 temps, de 4 temps, de motos puissantes et d'autres pas, de bons pilotes et d'autres moins... quand tu mélanges le tout, c'est sympa à regarder.

En revanche, je suis comme toi, et je trouve ça très pénible à rouler, d'autant plus qu'en général, je suis de ceux qui se font pourrir en ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
Pistard
Pistard
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 58
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 25/02/2010

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Mer 28 Juin 2017, 01:16

Mais en Promo 500 Cup, les motos sont toutes identiques en performance moteur ? Ah, non ? On m'aurait menti ?
Je me souviens d'un concurrent qui me mettait entre 5 et 10 km/h dans la longue grimpette de Magny-Cours. Je n'avais pas noté qu'il sortait plus vite que moi du virage précédent. Et puis, la justice divine s'est exercée : volutes de fumée bleue et performance devenue égale à zéro. J'en ai ressenti une sadique satisfaction. C'est vilain, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2760
Age : 41
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Dim 02 Juil 2017, 13:02

Je n’ai pas eu un super cœur à faire un cr avant car il manquait un poto important qui nous a quitté 15 jours avant et qui était encore plus chaud que moi pour faire cette course…
Ça reste une course et le Team était en parti là avec des pilotes de choix, des équipiers hors paires, deux motos d’exceptions que dis-je deux machines de courses taillées pour heuuuu…
Et b’in pour la course tient !!!…
La base était de la faire et d’arriver avec le sourire sans autres prétentions.
Aux essais nous arrivons à sortir des temps respectables après quelque réglages autour des 1.18, mais qui nous place quand même en 33 éme position sur 35 au départ…
Il faut croire que les CBR, ZXR et autre GSXR avaient quelque chose de plus que notre 750 Martin et notre 900 BOL !!!...
Vincent prendra le départ un peu de force mais comme tout le monde le sait les départs c’est pas mon fort…
Une blessure à la main juste avant la course bride Vincent sur ces temps au tour et sur la longueur de ces relais, il part donc pour 30/35 minutes et moi sur 50/60 minutes ;
Le départ est lancé et Vincent grapille des places à 25 minutes nous sommes 29 éme il lui reste 5/10 minutes à faire en gardant le rythme…
A 28/29 minutes plus de Vincent chute de la 159, merd!!!...
Chute d’une autre et chute encore une dizaine de motos au tapis quel bordel !!!...
Vincent rentre comme il peut en poussant la Martin froissée aidé des mécanos,
Dans les micros « arrêt de course car il y a de l’huile partout sur la piste »
Au même moment la machine vidangeuse passe devant notre stand tandis que nous amenons la moto en parc fermé le temps du nettoyage de la piste…
Un brief pour nous expliquer que l’huile ça glisse, le temps que le staff de Carole fasse tout son possible pour nous rendre une piste comme neuve !!!..
Et c’est reparti pour moi et ma BO mais comme nous sommes les premiers tombés on nous informe que nous devons partir en dernier !
Je ne comprends pas et je suis un peu « échauffé » car j’ai une furieuse envie de rouler comme dans le GBT tome 3 page 41…
Quelques tours de reconnaissances et GAZ !!!...
1.19 1.18 .17 et du 1.16 histoire de faire une petite remontée, je ne sais pas si au stand ils vont pouvoir faire repartir la Martin et c’est pas mon problème je dois reprendre des places à tout prix car quoi qu’il arrive Vincent à surement mal aussi et ça va pas l’aider pour faire les relais qu’il lui reste à faire…
Dans les 55 minutes plus tard ils me font rentrer au stand et poser la BO devant le stand, signe que la Martin ne repartira pas pour cette course.
Ils font les niveaux et Vincent saute dessus après quelques échanges sur le comportement de la BO.
Il fait tout son possible pour rester dans les temps et roule tout son relai.
Avec le temps d’arrêt de course s’il tient 35/40 minutes sur la BO je dois pouvoir tenir le relai suivant jusqu’à l’arrivée.
Par chance « en quelque sort » il prend le stop and go obligatoire vu que notre Team court à l’américaine et ça lui donne une pose dans son relai.
Il finit son relai sans problème, on fait les niveaux de la bête et je repars objectif damier dans 55/60 minutes !!!...
Je prends mon rythme en 1.17/1.18 je pense que dans 40/45 Minutes je ne serais plus dans une concentration totale avec des risques de fatigue n’ayant pas vraiment fait d’endurance comme pilote depuis presque 10 ans.
Donc je monte le régime pendant 15/20 minutes pour chercher de nouveau les 1.16 voire même 1.15 (1.15 rêve mais pas attrapé) mais bon !!!...
Au classement on est loin du podium donc c’est l’heure d’assurer plutôt que de déconner !!!...
A plus ou moins 40 minutes je me sens toujours aussi frais donc je charge quand même, quand je me trouve dans un tour sans une mêlée d’avions à l’attaque !!!...
Les tours défilent mes temps au panneautage ne tombe plus malgré tout et je vois l’équipe me faire des signes d’encouragement avec des GAZ !!!...
Je reste dans mon rythme je n’attends plus que le damier même si d’un autre coté je ne veux pas que ça s’arrête…
J’ai œil humide pas pour la course mais pour mon Pat qui ne sera pas à l’arrivée ;
Le damier ! et la délivrance de ce dire c’est passé c’était beau !!!...
Un tour de remercîment aux Commissaires de piste et direction parc fermé pour la belle qui rejoint la Martin déjà sur place ;
On finit 26 éme à 24 secondes de la 41 (sur l’écran des temps) si j’avais poussé plus longtemps on aurait peut-être attrapé une place de plus …

_________________

Le passé peut encore vous rattraper!!!...

   tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!...   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
cacajou
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Nombre de messages : 4886
Age : 65
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Dim 02 Juil 2017, 14:01

Comme disait .... je ne sais plus qui . Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse .
Le plus grand mérite n'est pas de gagner , mais d'avoir participé.
Et surtout d'avoir terminé cheers
Moi je dis : Bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
avatar

Nombre de messages : 10228
Age : 72
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Dim 02 Juil 2017, 22:04




Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-en-piste.winnerforum.net/t1917-l-histoire?highl
sandro
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2760
Age : 41
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Lun 03 Juil 2017, 08:59

le Team à l'arrivée...



_________________

Le passé peut encore vous rattraper!!!...

   tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!...   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
avatar

Nombre de messages : 10228
Age : 72
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Lun 03 Juil 2017, 11:04


Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-en-piste.winnerforum.net/t1917-l-histoire?highl
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Nombre de messages : 2513
Age : 54
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: VMA à Carole   Lun 03 Juil 2017, 22:06

Merci pour ces supers comtes-rendu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VMA à Carole   

Revenir en haut Aller en bas
 
VMA à Carole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLALOM DE CAROLE
» Circuit Carole, prix a l'heure, abonnement 2009
» quelle equipement pour le circuit carole?
» CAROLE 26/09/2009 Dernière course
» comment rouler a carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Les comptes rendus-
Sauter vers: